Utilisation de TerminaBLAT

Comment traiter votre intérieur, votre magasin, votre entreprise ?

Sachez évaluer l'importance de l'infestation et n'hésitez pas à traiter sérieusement pour un résultat radical. Pour traiter une cuisine + une salle de bain, un traitement suffit. Si vous avez aperçu des blattes dans vos chambres ou séjour, pour plus d'efficacité 2 traitements sont indispensables.
 

Mode d'emploi

  1. Ouvrez les pièges en soulevant les couvercles.
  2. Enlevez les capsules blanches de maintien.
    Vous pouvez les jeter, elles ne servent qu'à protéger le produit pendant le transport.
  3. Faites bouillir un peu d'eau (environ 2 verres pour 4 pièges) et remplissez les pièges en prenant soin de ne pas les faire déborder.
  4. Remettez les couvercles.
    Laissez les orifices ouverts pour permettre la libre circulation des insectes
 
Placez ensuite les pièges sur le passage des blattes et dans les lieux qu'elles fréquentent (sur les étagères, dans les meubles, sur ou sous le bac à vaisselle, placards alimentaires, salle de bains). Le traitement contient 4 pièges. Nous vous conseillons d'en mettre trois dans la cuisine et un dans la salle de bain.
 
Pour donner toute son efficacité à TerminaBLAT ®, il suffira de le réactiver avec de l'eau bouillante une fois par semaine durant les deux premiers mois puis tous les dix jours les mois suivants.
 

À savoir

Les blattes sont de manière générale des créatures nocturnes qui explorent les lieux essentiellement lorsqu'elles sont poussées par la faim et la soif. Cette exploration est influencée entre autre par la température, l'humidité et la lumière. De préférence la nuit, elles envahissent les gaines techniques, cuisines, salle de bains... Omnivores, elles se nourrissent de préférence de matière végétale ou animale. Elles souillent les aliments par leurs excréments, peuvent porter des germes pathogènes et être à l'origine de nombreuses allergies. Les blattes se reproduisent à une grande vitesse. Les femelles transportent leur oothèque dont elles se débarrassent dès qu'elles se sentent agressées, protégeant ainsi leur progéniture.
 
TerminaBLAT® vous aidera à lutter efficacement et durablement contre les cafards et les blattes.